Residence FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Question a 10 balles .......
message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:58 par Ben-J

» entrainement jeudi 14/05
message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:55 par toine

» cuisse en vrac = pas de training
message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:54 par toine

» s'il ne doit en rester qu'un !!!!
message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:02 par Oranje Juice

» on remet ça??
message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:10 par Oranje Juice

» Si ça interesse encore des gens
message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:28 par Oranje Juice

» ce soir
message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:41 par Oranje Juice

» message à la présidence (ARNO)
message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:26 par Oranje Juice

» equipe
message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:24 par Oranje Juice

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 message à la présidence (ARNO)

Aller en bas 
+2
eric_cantona
SIIIB
6 participants
AuteurMessage
SIIIB
ADMIN Champion du Monde
SIIIB


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : sur le boule de gemma
Date d'inscription : 14/07/2008

message à la présidence  (ARNO) Empty
MessageSujet: message à la présidence (ARNO)   message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:07

je voudrais savoir si il y a match ou pas dimanche pro!


Meme si je suis plus d'accord avec la politique du club, je suis toujours dans la team jusqu'à la fin de la saison pour essayer de maintenir le club!


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://changedetroucafummmmme.fr
eric_cantona
Champion du Monde
eric_cantona


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2006

message à la présidence  (ARNO) Empty
MessageSujet: Re: message à la présidence (ARNO)   message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:19

la même pour moi

The Poutre Of Bamako is not dead!!!!!!!!!!!!!!!!

Si Alain me convoque j'en serai, par contre je ne prendrai plus part aux "entraînements" pour de multiples raisons (principalement sportives et financière, ben oui moi aussi g plus de thune)
Revenir en haut Aller en bas
toine




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2008

message à la présidence  (ARNO) Empty
MessageSujet: Re: message à la présidence (ARNO)   message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:19

salut,

Je voudrais bien savoir ce que "politique du club" signifie poour vous...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
eric_cantona
Champion du Monde
eric_cantona


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2006

message à la présidence  (ARNO) Empty
MessageSujet: Re: message à la présidence (ARNO)   message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:34

perso j'entends par "politique du club" de négliger totalement l'aspect sportif (comme par exemple le futsal, meme s'il ne s'agit pas de notre priorité) pour favoriser l'aspect extrasportif...

Dans ce sens là on sera, la saison prochaine, le club le plus friké de 2eme div...la classe nan?
Revenir en haut Aller en bas
mooooum's

mooooum's


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : pret de la broche!!!
Date d'inscription : 25/10/2007

message à la présidence  (ARNO) Empty
MessageSujet: Re: message à la présidence (ARNO)   message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 5:18

salut les gars!!!! juste un petit message pour temporiser les choses, je crois kil y a beaucoup de mal entendu concernant la situation du club et les intention de chacun ce ki explique certaines dérives... Suspect Suspect
Il faudrait en parler et mettre les choses à plat pour essayer de rétablir un bon climat au sein du club et sauver ce qui peut encore l'etre!!! Very Happy Very Happy
il reste quinze match à disputer encore, autant que ca se passe bien sans que chacun se fasse la tete car personne ne le souhaite malgré tout
il faudrait aborder les problemes un par un, au moin tout le monde serait fixé
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

Ben-J


Nombre de messages : 38
Localisation : Pas loins du pack
Date d'inscription : 17/10/2005

message à la présidence  (ARNO) Empty
MessageSujet: Re: message à la présidence (ARNO)   message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:19

alalalalala ..... sa blablatte sa blablatte , sa s'enerve , sa gueule , si critik ...... c'est bien, sa prouve que s'est vivant ...ou pas tout a fait mort.... mais est ce que sa peu encore courir ? faire des passe ? marquer des buts ? s'encourager ? ou peu etre si le football reprend ses droits , se feliciter ? ou encore s'amuser ?

allez les gars, arreter les querelle et penser un peu au foot, depuis quelques moi je vous vois de l'exterieur avec un oeil different et je pense que les autres doivent bien rire de nous ..... reprenez vous et finissez la saison avec honneur !!!!

Bizooo et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oranje Juice

Oranje Juice


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : souvent o TRAINING !!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

message à la présidence  (ARNO) Empty
MessageSujet: Re: message à la présidence (ARNO)   message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:26

idem que ben-j !! et vu mon retard je ne r'ajoute rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message à la présidence  (ARNO) Empty
MessageSujet: Re: message à la présidence (ARNO)   message à la présidence  (ARNO) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message à la présidence (ARNO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence FC :: Matchs :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser